Augmentation du tarif des cartes-train au 1er février 2017
Au 1er février 2017, la SNCB a augmenté ses tarifs de 3,38% avec, dans certains cas, un impact dans le chef des employeurs quant au remboursement des frais de transport de leurs travailleurs.
Les montants forfaitaires pour l'intervention des sociétés dans le prix des transports en commun publics ne changent pas. En effet, ces montants ont été décidés et repris dans l'accord interprofessionnel 2009-2010 et n'ont plus été changés depuis le 1er février 2009. L'augmentation des tarifs n'a donc aucun impact pour les sociétés qui doivent rembourser sur base du transport public.
En revanche, les employeurs, qui sont tenus de rembourser les frais de déplacement sur base du transport privé, seront impactés par cette mesure.
Vous souhaitez plus de renseignements à ce sujet ? Nous vous invitons à prendre contact avec l'un de nos collaborateurs par téléphone au 069.64.69.70 ou par mail : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..
Vous souhaitez rester informé des dernières actualités sociales ?
Inscrivez-vous à notre newsletter mensuelle qui sélectionne pour vous l'essentiel des actus.
Connexion
Connectez-vous avec les identifiants reçus par mail lors de la création de votre compte.